• ikulumaguy

Priscilla Twambi, une artiste gospel à suivre de très près.


Étudiante en e-commerce , Priscilla fait de la musique depuis toute petite dans la chorale de son Église."Au début je partageais mes cover sur instagram" nous dit-elle. Décidée à sortir de sa zone de confort, elle crée ensuite sa chaîne youtube pour partager ses reprises. C'est ainsi, qu'elle débute sa "carrière" solo. Elle n'aime cependant pas utiliser le mot carrière car elle perçoit cela plus comme un partage."Même si je fais de la musique depuis petite cela reste assez nouveau pour moi, c’est une nouvelle aventure" nous avoue t-elle.





J’ai eu un don et je ne fais pas cela pour gagner de l’argent mais gagner des âmes.

Très croyante, la jeune chrétienne se laisse guider et inspirer par Dieu au quotidien. C'est cette foi qui l'aide à rester persévérante pour continuer à faire vivre sa passion, "j'ai eu un don et je ne fais pas cela pour gagner de l’argent mais gagner des âmes et parce que je suis passionnée, je ne le fais pas pour le mérite" nous confie-t-elle enfin.

Avec son premier morceau "le cri de mon cœur", elle nous berce de sa belle voix . Cette hymne à la gloire de Dieu nous donne bel et bien envie nous aussi de sortir de notre zone de confort et de vivre pleinement et passionnément guidé par la grâce divine. Vous pouvez d'ores et déjà l'écouter juste ici et il est aussi disponible sur toutes les plateformes musicales. Et pour ne rien rater de l'actualité de Priscilla, vous pourrez la retrouver sur instagram sous le nom de @poutchie__




 
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter

NEWSLETTERS

©2020 par elmyrah - Loneka Samira

Powered by © 2020 by Marketing Bienveillant