• ikulumaguy

Notre interview éclaire de GG style & beauty

Pour lancement de notre magazine nous sommes partis à la rencontres d’entrepreneur.e.s. Que ce soit des femmes ou des hommes, jeunes ou moins jeunes ils ont tous des parcours inspirants et cette passion commune pour leur métier. C’est la cas de Gladys, une jeune femme aux multiples talents, qui nous a ouvert les portes de son univers. On vous raconte ;



Salut Gladys, peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

Gladys: Je m’appelle Gladys, je suis mariée et maman et depuis maintenant 3 ans j’exerce en tant que maquilleuse et coiffeuse au nom de GG beauty.

Pourquoi GG ?

G: J’ai choisis ce nom pour mon entreprise car mon prénom, ceux de mon maris et de mes enfants commencent par G, c’était une façon de rendre hommage à ma famille.


Si je peux donner un conseil c’est de croire en vous quoi qu’il arrive et de garder la foi car Dieu sera toujours avec vous.

Quand as-tu su que tu voulais te lancer dans les milieux de la mode et de la beauté ?

G: Depuis tout petite j’adore ces mondes. Mes parents voulaient que je fasse des grandes études alors j’ai essayé pour leur faire plaisir mais je me sentais très perdue et pas à ma place. Je me suis vite réorientée dans une école de stylisme et là je me sentais beaucoup plus à ma place et c’est aussi à ce moment que j’ai su que je voulais être conseillère en image.

Comment as-tu commencé ?

G: Après mes études j’ai d’abord travaillé dans un salon de coiffure puis dans une maison de repos. Durant ma deuxième grossesse, j’ai remis toute ma vie en question et je me suis demandé ce que j’allais faire de ma vie car je ne me voyais pas travailler dans cette maison toute ma vie. J’étais démoralisé et c’est grâce à ma foi et au soutien de mes proches que j'ai trouvé la force de me servir de mes talents de maquilleuse. J’ai commencé à apprendre toute seule, ensuite j’ai suivi quelques master-class à Paris. Enfin, en 2017 j’ai obtenu mon premier contrat en tant que maquilleuse pour un mariage.

Comment peut-on faire appel à tes services ?

Principalement sur instagram. J’ai différents comptes pour les services que je propose ; le maquillage @GGbeauty, la coiffure @GGhair



 
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter

NEWSLETTERS

©2020 par elmyrah - Loneka Samira

Powered by © 2020 by Marketing Bienveillant