• ikulumaguy

Les « Loups de Wall street » façon belge.

Vous voulez gagner de l’argent en investissant ?Vous vous demandez comment faire ? Où commencer et où aller ? Alors cet article est fait pour vous !

Avez-vous déjà entendu parler du trading ? Ce mot vous dit peut-être quelque chose parce que vous avez regardé des films comme « le loup de Wall Street » ? On était très curieux d’en savoir un peu plus sur ce domaine, alors on est parti à la rencontre de vrais traders belges et le moins qu’on puisse dire c’est que cela nous a marqués. On vous dit tout !

«Avant de gagner il faut beaucoup perdre

C’est Thomas, Houssein et Junior qui nous ont reçu. Ces trois jeunes traders professionnels de moins de 25 ans, vivent aujourd’hui de leur métier et ont décidé d’aider d’autres personnes désireuses de faire comme eux en créant Akron Trading Group, leur école de formation. « Pour nous c’est une passion » nous dit Junior. C’est elle qui les a poussés à se lancer et prendre le risque d’investir et de perdre. Loin de nous vendre du rêve à l’américaine, les trois jeunes hommes ont été très cash « Avant de gagner il faut beaucoup perdre »! Selon eux la patience et le travail sont les clefs mais il faut avant tout se former pour ne pas faire n’importe quoi. Et c’est justement ce qu’ils proposent, une formation de qualité pour tout apprendre sur ce marché et sur les ficelles du métier.

Mais alors être trader consiste en quoi exactement ? C’est tout simplement savoir miser en bourse, calculer le taux de fluctuation d’une monnaie pour voir où investir et récolter ensuite les fruits. Loin d’être du hasard, il faut apprendre à lire les graphiques boursiers et faire des calculs. Mais si vous êtes nuls en math, pas de panique ! Akron Trading Group se charge de faire de vous de véritables loups pour apprendre à gagner de l’argent sans limites.

N’abandonnez pas et croyez en vos rêves

« Beaucoup de gens vont essayer de vous décourager, mais n’abandonnez pas et croyez en vos rêves, le plus important c’est de se lancer », nous disent-ils. Plus que la formation, ils vous accompagnent aussi sur le « terrain », vous ne serez donc pas seuls. Leurs classes sont ouvertes depuis quelques semaines pour le plus grand plaisir de nos portefeuilles. Finalement, on peut dire qu’aujourd’hui ils sont de vrais gagnants. Et vous, êtes-vous prêts à investir et gagner ?


 
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter

NEWSLETTERS

©2020 par elmyrah - Loneka Samira

Powered by © 2020 by Marketing Bienveillant